kiko a écrit:Églantine a juste répondu à sa réponse euh proposition...C'est plus marrant que la blague à rij alors bonus de fun!!!!!!
![]()

En outre, j'aimerais bien trouver une styxette une fois aussi, si ce n'est pas trop demandé

kiko a écrit:Églantine a juste répondu à sa réponse euh proposition...C'est plus marrant que la blague à rij alors bonus de fun!!!!!!
![]()
rij99 a écrit:En outre, j'aimerais bien trouver une styxette une fois aussi, si ce n'est pas trop demandé
ulukai a écrit:
Et voilà, ça colle à l’image et tous les joueurs sont servis, et certains plutôt deux fois qu’une
Je pense qu'il y a un joli petit train à l'intérieur de l'emballage![]()
Car aiguille de Bionnassay
Par ailleurs, lors de l'aiguillage, le conducteur doit choisir entre plusieurs directions.
C'est un peu comme nous avec les numéros![]()
Par ailleurs, la somme des 14 nombres choisis vaut 156 --> OF
Je pense donc qu'à l'intérieur du cadeau se trouvent les grilles à thèmes d'estelolli![]()
En effet, elles proviennent du site "ouverture facile" et leur difficulté culmine bien plus haut que le Mont Blanc![]()
Il a une face blanche et 22 mouvements suffisent donc c'est Bionnassez
D'ailleurs, le cadeau est cubique, à peu près de la bonne taille, et il nous en fait voir de toutes les couleurs ...
Styx a écrit:bah non j'ai limpression de savoir reconnaitre un bon truc de maniere générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité