kiko a écrit:Églantine a juste répondu à sa réponse euh proposition...C'est plus marrant que la blague à rij alors bonus de fun!!!!!!
![]()
En outre, j'aimerais bien trouver une styxette une fois aussi, si ce n'est pas trop demandé
kiko a écrit:Églantine a juste répondu à sa réponse euh proposition...C'est plus marrant que la blague à rij alors bonus de fun!!!!!!
![]()

rij99 a écrit:En outre, j'aimerais bien trouver une styxette une fois aussi, si ce n'est pas trop demandé
D'autres détaleront en te voyant et tu connaîtras la solitude.
Mais tu déambuleras une lueur scintillante dans les yeux et un petit sourire satisfait au coin des lèvres car en tant que disciple du maître Capillo, tu as le pouvoir d'alchimie suprême, un grain de sable deviendra une montagne, une graine une jungle, un oeuf un T-rex et ce par la simple volonté de ton esprit Styxien! 

ulukai a écrit:
Et voilà, ça colle à l’image et tous les joueurs sont servis, et certains plutôt deux fois qu’une

Je pense qu'il y a un joli petit train à l'intérieur de l'emballage![]()
Car aiguille de Bionnassay
Par ailleurs, lors de l'aiguillage, le conducteur doit choisir entre plusieurs directions.
C'est un peu comme nous avec les numéros![]()
Par ailleurs, la somme des 14 nombres choisis vaut 156 --> OF
Je pense donc qu'à l'intérieur du cadeau se trouvent les grilles à thèmes d'estelolli![]()
En effet, elles proviennent du site "ouverture facile" et leur difficulté culmine bien plus haut que le Mont Blanc![]()

Il a une face blanche et 22 mouvements suffisent donc c'est Bionnassez
D'ailleurs, le cadeau est cubique, à peu près de la bonne taille, et il nous en fait voir de toutes les couleurs ...

Styx a écrit:bah non j'ai limpression de savoir reconnaitre un bon truc de maniere générale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités