bon je vais me faire

mais fallait y passer
je fais les comptes avec la chanson de l ecureuil quand même non mais
d'abord je tiens a dire encore que je defend cette styxette plus que jamais en ayant relu et avec le recul
ensuite je suis un peu étonné du nombre de vues
cette styxette a vu un combat memorable pour moi entre kia et kiko
vous m'avez etonné tous les deux ,kia ne lache jamais avec ses mille solutions sur le forum et par mp

quand a kiko et son obstination qui a fini par etre payante je n ose imaginer le temps qu il a du y passer pour proposer lui aussi énormément de trucs.. et trouver un ecureuil et une solution dans cette video
merci à tous de m'avoir fait rire

,d'ailleurs c'est pour ca aussi que j'ai introduit les bonus fun ,certains passages de vos interventions j 'en ris encore en les relisant
pour les bonus de participation à la styxette c'est 2* comme d'habitude
le barême était à 25 pour rappel
quand aux bonus solution mon choix va peut etre vous déplaire ,au vu du nombre de solution proposés j'etais obligé d'etre radin

je voulais dire severe
ils sont peu nombreux .
mais je suis assez satisfait parceque je vois qu au final ulukai et kiko , mis a part la solution alternative de l ecureuil ds la video et son explication, sont à 12 et 8 * donc proches et je l'ai constaté qu après !
j'ai indiqué en éditant ,si vous avez le courage de lire
les bonus en vert .
sauf un que j indique ici 7 * pour kiko et sa solution alternative de l ecureuil blanc ,sacrée coincidence m^me si on voit ce quon veut ds les images
il fallait quand meme tenir compte des mps précédents sur le forum qui donnaient a penser que ce n était pas la vraie solution
je n'ai retenu que les solutions les plus pertinentes a mes yeux et je sais que c'est arbitraire
donc kiko 42 *
ulukai 19 *
Gwen 9 *
rij 5 *
eglantine 7 *
Ariane 4 *bon je file avant de me faire lyncher mais j'ai suivi mon intuition
euh rij si je te file des étoiles tu laisse tomber les poursuites ?