gedeon09 a écrit:Nom d'une pipe. Je fulmine, j'enrage, j'agonise.
Appliquant la devise shadok " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".
J'ai reproduit un P**** contenant horizontalement les couleurs du P**** de gauche et verticalement les couleurs du P***** du haut.
Il contient donc toutes les couleurs et les cases noires.
Et bien je ne vois rien de rien.
Me suis je fourvoyé ?
Bonjour,
Je tente tant bien que mal de débuter cette énigme. J'ai bien vu l'indice 1 ce qui me fait penser que je dois reproduire le p**** tel qu'indiqué ci-haut. Pourtant, selon les règles du jeu original, je peux déduire l'endroit de la case blanche et d'une case noire facilement, ensuite plus rien n'est évident.... surtout qu'il est indiqué sur ce forum que 3 cases rouge de suite ne resteront pas 3 cases rouge voisine ... Euh je n'y comprend plus rien ! J'ai également obtenu 3 indices : "ressemblant en effet", "hmm..." et "excellent", ce qui ne m'aide pas à compléter ce p*****. Donc question : dois-je poursuivre mes tentatives pour reproduire "un P**** contenant horizontalement les couleurs du P**** de gauche et verticalement les couleurs du P***** du haut.
qui contient donc toutes les couleurs et les cases noires" ? ou je suis sur la mauvaise voie ??? Un petit coup de pouce m'aiderait grandement