J'en ai marre !!!!

Venez ici pour passer vos nerfs ou exprimer votre joie :x :dance:

Re: J'en ai marre !!!!

Messagede abba » Dim 29 Avr 2012 17:09

C'est bon, plus qu'à comprendre cette histoire de clé :D
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard
Donc venez vous frottez à mes cryptages :D
abba
Posto Erectus
Posto Erectus

Classement: 199
Dernière étape résolue: 32 - a

Genre: Homme

Messagede abba » Mar 1 Mai 2012 00:05

EDITE

Et puis tout de façon comme je suis le champion incontesté toutes catégories confondues avec le double de points d'avance sur le deuxième des messages refusés (et en plus ça me gène trop mais je fais pas exprès :o ), je suis sûr que celui-ci va être édité parce qu'il "donne trop d'indice" alors qu'on en a le quintuple dans chaque post sur le forum!!!
Marre marre marre marre marre marre marre marre marre :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve:
edit: marre marre marre marrre marre marre marre marre :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve: :grr: :enerve:
Bon d'accord, j'y retourne :(
abba
Posto Erectus
Posto Erectus

Messagede Arrakis » Mar 1 Mai 2012 00:33

Abba il te faut changer d'état d'esprit.
Je ne sais pas si tu as remarqué qu'ici c'est un forum à la cool où des gens de bonne fréquentation viennent se détendre.
L'état d'esprit ici n'est pas de dire qu'une énigme contient des erreurs parce qu'on arrive pas à la résoudre (alors que des dizaines de personnes l'ont faite sans erreurs), de presque enguirlander les gens parce qu'il ne répondent pas à une de tes énigmes ou de poser une question après dix minutes seulement sur une étape.

Effectivement on a refusé un gros nombre de tes messages. Donc au lieu de continuer dans cette voie, tu ferais bien de rapidement corriger le tir.
Ca devient fatiguant de lire des messages dont la plupart doivent être édités voire refusés, ainsi que des commentaires sur les énigmes officielles un peu partout sur le forum.

Là tu en es au point d'écrire un message dans lequel tu sais déjà que tu seras édité. On n'a franchement pas que ça à faire.
Tu dis que tu es gêné qu'on refuse tes messages... As-tu la moindre idée du temps que cela me prend de créer une énigme ? En retour, tout ce qu'on demande aux gens pour le forum d'aide c'est quelques secondes de réflexion pour formuler une question qui puisse être affichée. Les autres y arrivent très bien, tu y arriveras aussi.

Tu as l'air de quelqu'un de sympa, nous apprécions ici les gens actifs, mais les règles sur ce site ne sont pas forcément les mêmes qu'ailleurs. Il s'agit de t'y adapter.

A bon entendeur.

Arrakis
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Arrakis
Administrateur
Administrateur

Messagede abba » Mar 1 Mai 2012 00:55

Mais... je ne donnais aucun indice... J'étais même persuadé de recevoir une réponse du style "non ça va cette fois on t'edit pas" :o
Bon... je vais arrêter de poster dans les sections "besoin d'aide" ou "défouloir" parce que je vais continuer de faire bourdes sur bourdes (je vous jure que je ne fais pas exprès!!! Et en plus je réfléchis bien avant de poster!!! Et je me sens gêné à chaque fois qu'un de mes messages est édité!)
Et pour l'énigme où j'ai cru qu'il y avait une erreur, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai fait 9 fois de suite la même erreur, au bout d'un moment j'ai commencé à me poser des questions et j'ai continué à faire encore 2 ou 3 fois l'erreur, puis une autre erreur au même endroit (la fatigue peut être) (t'as vu, cette fois je ne donne aucun indice, rien de rien! :) enfin je crois)
Pour mon agressivité sur mes énigmes c'était pas volontaire du tout, et je m'en vais de ce pas edité un peu :oops:
Je vais pas tout justifier mais tout ça est vrai mais pas fait exprès du tout :oops:
Enfin bref, j'enchaine les boulettes mais rien de volontaire à l'encontre de quique ce soit, et au contraire, je me plait bien ici et apprécie beaucoup les joueurs.
Et oui pour répondre à ta question je sais le temps que ça prend de créer une énigme puisque j'en crée depuis bientôt un an et je me rend très bien compte du travail fourni et je te félicite encore une fois pour ce joli site d'énigmes. :D
En tout cas, encore une fois désolé pour tout ce boulot supplémentaire que je donne à l'équipe de l'énigmatron :oops:
abba
Posto Erectus
Posto Erectus

Messagede moicestmoi » Mar 1 Mai 2012 11:41

ben tu vois, bienvenue au club des "bouletteurs" : moi j'en fais constamment. :moqueur:

Allez, on reste zen aujourd'hui et on respire la nature et le joli bouqui que je vous offre :kiss:
Image
Image
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non ;-)
moicestmoi
Modératrice
Modératrice

Classement: 90
Dernière étape résolue: 37 - d

Genre: Femme

Messagede Medihv » Mar 1 Mai 2012 11:45

Allez, on reste zen aujourd'hui et on respire la nature et le joli bouqui que je vous offre :kiss:

Si tout le monde était comme toi :mcm: , je suis sûr que notre monde se comporterait beaucoup mieux :)
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Medihv
Vétéranderthal
Vétéranderthal

Classement: 37
Dernière étape résolue: 38 - f

Messagede Jigsaw » Mar 1 Mai 2012 11:49

ça c'est de la sage parole.
I want to play a game.
Jigsaw
Cro-matron
Cro-matron

Classement: 76
Dernière étape résolue: 38 - e

Messagede jeanjean954 » Mar 1 Mai 2012 11:49

Hé Abba , moi aussi bien souvent je me dis que dans les énigmes d'Arrakis , il y à une erreur , mais je ne le dis pas car je sais bien au fond de moi que lorsque j'aurais trouvé , je me dirai :"Et oui une fois de plus il avait raison et je suis vraiment conde ne pas l'avoir fais plutôt " .
Au sujet de tes énigmes , je dois avouer que j' étais un peu comme toi au début , je voulais en faire plein , je voulais que tout le monde les fasses ...
Mais avec le recul je me dis que c'était une mauvaise idée qu ' il faut être patient et ne t'inquiète pas on les réussira bien un jour :) Mais pour exemple dans la section cryptage , tu as déja quatres énigmes proposées et on à encore la réponse à aucune (Sauf la toute dernière ) . Donc voila , à bientot en MP pour que je te pose d'autres question sur le petit jeu d'adresse :) :D

Edit : Ha oui pour les messages supprimés , moi je ne vais pas faire le malin car cela m'est arrivé souvent et je peux donc te comprendre :) Mais là depuis que je ne pose presque plus de questions , j'ai pas de problèmes :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
jeanjean954
Posto Erectus
Posto Erectus

Classement: 74

Messagede abba » Mar 1 Mai 2012 12:07

Oue oue, je sais, c'est exactement ce que j'ai décidé de faire. Merci pour tes petits conseils :)
Et merci :mcm: pour ce petit bouquet :D
abba
Posto Erectus
Posto Erectus

Messagede abba » Mar 1 Mai 2012 22:50

Marre d'oublier de regarder l'indice, de faire un raisonnement super compliqué... dont le résultat est donné en indice... ça fait 4 fois :grr:
abba
Posto Erectus
Posto Erectus

Messagede cenesquemoi » Mer 2 Mai 2012 19:08

hello tout le monde :salut:

En fait je viens faire un tour ici, parce que je suis bloquée (encore!!!!) sur la 17 b, impossible de trouver la ligne verte :grr: :grr: :grr: oh !! "la ligne verte" j'ai adoré ce film", bon je m'égare.Donc pour couronner le tout j'ai même pas de question à poser, je sais plus si je dois continuer à :pense:
ou :cry: ou dois-je en :lol: . Bon en tout cas ça fait pas avancer le Schmilblick !!
Bonne soirée
cenesquemoi
Postralopithèque
Postralopithèque

Classement: 330
Dernière étape résolue: 22 - b

Messagede Jigsaw » Mer 2 Mai 2012 19:09

L 17b une fois le départ trouvé le reste s'enchaîne dans un enchaînement enchaîné !
I want to play a game.
Jigsaw
Cro-matron
Cro-matron

Messagede cenesquemoi » Mer 2 Mai 2012 19:42

:no: jigsaw, avoir moi, une fois le départ trouvé, on reste sur le départ :(
cenesquemoi
Postralopithèque
Postralopithèque

Messagede creideiki » Mer 2 Mai 2012 20:08

:console:
Je compatis. Elle m'a posé pas mal de problèmes celle-là. Mais comme toutes les énigmes d'Arrakis, elle est faisable. Ca peut mettre du temps, mais elle est faisable :oui:
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
creideiki
Posto Erectus
Posto Erectus

Classement: 97
Dernière étape résolue: 37 - a

Messagede cenesquemoi » Mer 2 Mai 2012 21:18

c'est gentil de me :console: en plus j'ai écrit "avoir moi" au lieu de "avec moi", :gifle:
cenesquemoi
Postralopithèque
Postralopithèque

Messagede cenesquemoi » Mer 2 Mai 2012 21:59

toujours rien trouvé, et je me peux pas poser de question sans donner d'indice :( je :nage:
cenesquemoi
Postralopithèque
Postralopithèque

Messagede kiko » Mer 2 Mai 2012 22:10

T'as qu'à passer un coup de fil à un ami... Oups je me trompe de jeu! :roll:
Courage cenesquemoi, cenesqunénigme... Ok,ok je sors :sors2:
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
kiko
Enigmatronaute
Enigmatronaute

Classement: 2

Messagede patouu » Mer 2 Mai 2012 22:29

:bisou: à tous ceux qui rament...

:bisou: à :mcm: qui apaise les esprits et embellit nos journées...

:prosterne: à Arrakis pour l'ensemble de son oeuvre...
Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
patouu
Posto Erectus
Posto Erectus

Classement: 96
Dernière étape résolue: 37 - a

Messagede cenesquemoi » Jeu 3 Mai 2012 10:36

kiko, j'ai pas non plus essayé le 50/50, et l'avis du public
:mouarf:
ça marche pas non plus ici!!!
cenesquemoi
Postralopithèque
Postralopithèque

Messagede Jigsaw » Jeu 3 Mai 2012 11:42

Le premier de nous deux qui finit la 33f avant dimanche a gagné !
I want to play a game.
Jigsaw
Cro-matron
Cro-matron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Défouloir