Mais... je ne donnais aucun indice... J'étais même persuadé de recevoir une réponse du style "non ça va cette fois on t'edit pas"
Bon... je vais arrêter de poster dans les sections "besoin d'aide" ou "défouloir" parce que je vais continuer de faire bourdes sur bourdes (je vous jure que je ne fais pas exprès!!! Et en plus je réfléchis bien avant de poster!!! Et je me sens gêné à chaque fois qu'un de mes messages est édité!)
Et pour l'énigme où j'ai cru qu'il y avait une erreur, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai fait 9 fois de suite la même erreur, au bout d'un moment j'ai commencé à me poser des questions et j'ai continué à faire encore 2 ou 3 fois l'erreur, puis une autre erreur au même endroit (la fatigue peut être) (t'as vu, cette fois je ne donne aucun indice, rien de rien!
enfin je crois)
Pour mon agressivité sur mes énigmes c'était pas volontaire du tout, et je m'en vais de ce pas edité un peu
Je vais pas tout justifier mais tout ça est vrai mais pas fait exprès du tout
Enfin bref, j'enchaine les boulettes mais rien de volontaire à l'encontre de quique ce soit, et au contraire, je me plait bien ici et apprécie beaucoup les joueurs.
Et oui pour répondre à ta question je sais le temps que ça prend de créer une énigme puisque j'en crée depuis bientôt un an et je me rend très bien compte du travail fourni et je te félicite encore une fois pour ce joli site d'énigmes.

En tout cas, encore une fois désolé pour tout ce boulot supplémentaire que je donne à l'équipe de l'énigmatron