"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour, après avoir donné 3 xxx dans la case réponse, on me répond "c'est juste mais ...". J'en ai conclu qu'il fallait séparer par un espace les xxx mais rien de ne passe ><. Cela veut-il dire que les xxx que j'ai trouvé sont faux ?
De manière générale, pour toutes les énigmes qui nécessitent des couleurs, n'hésite pas à utiliser un logiciel comme paint (afin de voir précisément la valeur de chaque couleur).
Mais si tu rencontres un souci, n'hésite pas à contacter directement Arrakis par mp, il acceptera bien sûr étant donné que ce n'est pas une demande d'aide sur la résolution
Bonjour Pour celles et ceux qui ont les 3 nombres validés par Ok en case réponse je pense qu'on peut dire que le décodage est une simplification de la 14b ou j'en dis trop ? Direction la 15 pour moi. Cdt
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J’ai trouvé les 3 éléments à trouver dans la première étape. Mais pour la conversion je sèche, j’ai essayé de faire au plus simple mais ça donne des mots incompréhensibles.
Est-ce que chaque chiffre correspond bien à une lettre ?