J'ai bien essayé pourtant !!! avec addition et soustraction.......sans rien trouver de concluant dans la pyramide image 1 !! Alors ma question : Y a-t-il des nombres négatifs dans la pyramide image 1
99 Ecureuil Là il y a un truc qui me chagrine , puisque je ne trouve pas de solution la course s'est-elle parcourue en ligne droite d'un simple aller du point A au point B ?
Dernière édition par dragonrouge le Mar 7 Fév 2017 19:28, édité 1 fois.
J'ai appliqué les 2 clés, effectué l'indication donnée, et appliqué la consigne supplémentaire. Me voilà donc avec une suite de lettres dont je ne sais quoi faire, la CR étant bien muette !!
Enigme 99 Porte d'en face J'ai bien scruté cette suite de lettres, mais je ne vois toujours rien pour l'exploiter, ou trouver un code, s'il y en a un Et même pas de question subtile pour faire avancer le schmilblick !!
De retour (pour les vacances) sur la bebête de la 98, j'ai trouvé les mots 2 et 4 grâce à bébé mais j'ai des tas de questions pour trouver le mot 5, une à la fois : Ce mot se trouve bien uniquement avec la réorganisation des cases ? merci
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
Il ne me reste plus que la porte de droite pour finaliser cette 99... plein d'idées mais rien qui n'aboutit et vu le forum, j'ai l'impression d'être le seul à coincer la dessus Donc je vais commencer par : Est-ce une question de calcul ? Merci.
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).