T'es trop fort. Bravo J'ai tenté le coin pour le pat. J'y été presque. Mais tu as été plus malin. Merci, c'était une bonne partie. Tu as été redoutable.
Mais je t'aurai un jour, je t'aurai
Merci Poiluman pour tes petits commentaires. J'espère que tu as bien compris les erreurs à ne pas faire. Il faut bien réfléchir sans se mélanger les pinçons.
Merci littlek! Ça m'a fait plaisir de rejouer même si j'ai fait quelques erreurs qui auraient pu me couter très cher! T'en as pas profité, dommage! Ma première partie contre Medihv n'a duré que 3 pages car je jouais trop vite! Patience et concentration, voilà la bonne formule surtout qu'on a le temps de jouer nos coups! J'espère qu'on attendra pas 2 ans avant de s'en refaire une autre! Ou même contre toi Poilu!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Ma première partie contre Medihv n'a duré que 3 pages car je jouais trop vite!
Ouais enfin si mes souvenirs sont bons, j'ai juste profité d'une grosse bourde de ta part qui m'a fait le mat. Sans ça, la partie aurait quand même duré 3 pages en ma défaveur .
Belle partie à vous 2 en tout cas
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.