Gwen a écrit:En route pour la 5b![]()
RE edit : si je vois !
Gwen a écrit:J'en suis à trouver comment assembler les morceaux de le 6
kiko a écrit:@mumflo, essaie et tu verras!
rij99 a écrit:Je propose que kiko ne réponde plus aux questions sinon, qui est pour ?![]()
![]()
J'ai le thème ; les égalités sont-elles à interpréter algébriquement ou géométriquement ?![]()
@Styx:Le pire, c'est que je suis pas sûr du nombre de degré de cette phrase
![]()
kiko a écrit:rij99 a écrit:Je propose que kiko ne réponde plus aux questions sinon, qui est pour ?![]()
![]()
J'ai le thème ; les égalités sont-elles à interpréter algébriquement ou géométriquement ?![]()
![]()
Algernon est bien trop gentille alors s'il faut que j'endosse le costume du vilain rabat-joie pour préserver son énigme et les différents mécanismes qui la composent alors je le ferai!Il faut préserver le mystère pour les poursuivants et pour ceux qui s'y mettront plus tard!
![]()
Le genre de questions: "faut-il faire ceci OU cela? doit-on interpréter comme ci OU comme ça? les flèches sont un déplacement OU pas, une case OU plus?" sont à bannir car elles sont trop précises, elles demandent la méthode puis en fin de compte c'est à vous d'y répondre en essayant d'abord ce que vous avez mis de part et d'autre des OU!Et si ça vient pas, une petite pause pour tout remettre à plat peut être utile surtout que pour la 9 dès que vous avez répondu à la première question, vous avez tout devant les yeux!
![]()
La création a pris quelques mois, le test quelques semaines à deux alors qu'est-ce qu'une petite pause d'un jour?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité