Il devrait y avoir moyen d'améliorer les choses par le biais des infobulles. J'essaierai de proposer des modifications à Arrakis ce soir.
Edit: c'est fait, merci Arrakis
creideiki a écrit::hum: Pas vraiment une devinette, tu peux répondre avec les éléments dont tu disposes.
Ariane a écrit:creideiki a écrit::hum: Pas vraiment une devinette, tu peux répondre avec les éléments dont tu disposes.
Et en plus, je dois répondre à une question qui ne ressemble pas à une question.![]()
La réponse à cette question cachée, serait donc elle aussi dissimulée dans l'image ?
creideiki a écrit:Ariane a écrit:creideiki a écrit::hum: Pas vraiment une devinette, tu peux répondre avec les éléments dont tu disposes.
Et en plus, je dois répondre à une question qui ne ressemble pas à une question.![]()
La réponse à cette question cachée, serait donc elle aussi dissimulée dans l'image ?
C'est aussi sur l'étape 2?
creideiki a écrit:@margot: la question se rapporte à ce que tu vois sur l'image, mais elle est au pluriel. N'hésite pas à me dire par MP où tu en es.
amapola a écrit:
Cerise sur le gâteau:j'ai vu les images des stereogrammesfabuleux quand l'image se forme entre l'écran et nos yeux!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités