"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
S'il n'y avait pas d'hypothèses à faire à certains moments, toutes les grilles seraient de même difficulté, finalement, et ça deviendrait ennuyeux Mais c'est vrai que ce Masyu 2 est plus difficile que celui de l'année dernière
Personnellement, c'est la première fois que j'ai senti un bon filon et que je l'ai testé jusqu'au bout. Ce qui signifie que je n'ai, pour la première fois, pas vérifié l'unicité de la solution (même si je n'en doute pas ) Habituellement, je vérifie toutes les autres hypothèses...
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
Habituellement, je vérifie toutes les autres hypothèses...
Finalement je n'aurai pas passé trop de temps. Très peu de disponibilités ces derniers jours et cet aprem, après une bonne marche, ça a roulé tout seul. Ça fait partie de mes grilles préférées. Merci Arri.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"