Bin voilà un message où on ressent bien la joie Bravo à toi
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je suis retsé bloqué plus d'une semaine sur ma dernière énigme du Talisman...jusqu'à ce que des yeux bienveillants...!!! J'attends le chapitre 3 avec fébrilité
Le temps est un grand professeur mais malheureusement, il tue ses élèves. Hector Berlioz
Bravo en tout cas d'être venu à bout des deux premiers chapitres
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Après 1 an et 1 nuit blanche j'ai fini par venir à bout de cette 31d de malheuuuuuuuuuur... Comme quoi laisser reposer, il n'y a que ça de vrai Bon c'est pas tout mais je vais dormir, la 31e m'attend demain
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la 31e ne m'a pas résisté aussi longtemps J'avais oublié à quel point c'était sympa quand on avançait un peu sur ce site
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
j'ai fini le Talisman chapitre 2 Sauf une petite énigme qui a dû se planquer quelque part...
Je la cherche, je la trouve et je serais prêt pour le chapitre 3 très prochainement... Au passage, bravo encore à toute l'équipe pour cette superbe aventure pleine de rebondissements le travail est colossale, le parcours en est d'autant plus impressionnant
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
Bravo à toi, te voilà sur les rangs pour le chapitre 3
Trois semaines de merveilleuses vacances dans un cadre idyllique (?) peuplé de créatures aussi improbables qu'attachantes. On rit souvent, on sursaute parfois, on réfléchit beaucoup, on est toujours surpris. En attendant un énorme merci à toute l'équipe. Maintenant il va falloir ranger les notes et les crayons et attendre, avec une impatience certaine, le chapitre 4 (qui se doit d'être encore plus ... )
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"