ulukai a écrit::pense:![]()
pourtant, j'étais sûre de ma méthode , tout colle parfaitement, mais la cr ne veut rien savoir![]()
bon, j'y retourne
ulukai a écrit: J'ai toujours eu sur mes bulletins de notes : Résultats corrects, mais gare aux fautes d'inattention
et ça ne va pas en s'arrangeant![]()
Styx a écrit:centre 5.2
s "il y a "interaction" entre les chiffres présents celle ci s'effectue- t -elle sur des chiffres de c******r identique ?
de Gwen » Mar 13 Mai 2014 11:57
Vous allez bientôt me rejoindre, je ne comprends rien à la seconde partie de centre 6.
Styx a écrit:de Gwen » Mar 13 Mai 2014 11:57
Vous allez bientôt me rejoindre, je ne comprends rien à la seconde partie de centre 6.
je t'ai pas rejoins mais j y comprend rien,j'ai rempli ce foutu tableau et apres.....c'est simple comme dit kiko
![]()
Styx a écrit:
les choses les plus simples il me semble que je les ai déjà faite
tiffiew a écrit:Bonsoir.
Pour Terre 4, j'ai "décodé" la grille, j'ai les totaux, mais je ne sais qu'en faire.
J'imagine qu'il me faudrait comprendre l'indice 1, mais ça reste complètement obscur (avec un niveau de CP/CE1, ça m'inquiète)
Dans cet indice, la couleur des lettres est importante? Et la lettre s'obtient grâce à la colonne ou à la double-colonne?
Gwen a écrit: le titre de la page ( URL) est un beau piège à andouille qui m'a fait perdre 2 jours avant que je n'en parle à kiko.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités