Arrakis a écrit:Il n'ira probablement pas jusqu'à dame ce brave petit pion,. mais il occupe bien ta tour pour le moment
]

Gwen a écrit:Je confirme... et je confirme aussi que je me suis trompé au coup précédent car mon roi se retrouve pile poil en échec quand ton pion h arrive à dame. Il me manque un coup pour faire ce que je voulais.

)
  )

Styx a écrit: t'es bien affirmatif............ (ps : j'aime bien les duels Gwen /Arrakis moi
)
 Du coup j'amplifie toujours un peu ce que je pense. Mais ça ne veut pas dire que je ne trouve pas la partie intéressante(au contraire la finale m'a fait me questionner sur pas mal de plans).
  Du coup j'amplifie toujours un peu ce que je pense. Mais ça ne veut pas dire que je ne trouve pas la partie intéressante(au contraire la finale m'a fait me questionner sur pas mal de plans).Gwen a écrit:Peux-tu garder une certaine réserve pendant la partie ?
 ).
 ). 

Gwen a écrit:Image ou texte ?
Le texte n'étant pas possible.

Je trouve juste un peu triste que la majorité des parties sur le forum ne sont pas vraiment analysées/commentées une fois qu'elles sont finies du coup je m'étais dit que quelques "piques" lancées pouvaient vous inciter à être plus bavards en fin de partie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité