Merci pour la bienvenu avant la présentation
Je ne sais jamais trop comment me présenter, soit j'en dis trop, soit je n'en dis pas suffisamment.
Donc, je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans pi je chausse du 39 et ça tout le monde y s'en fou je comprend pas pourquoi.
Amatrice d'énigmes sinon je ne serai pas là, je dois dire que j'aime particulièrement les votre parce qu'elles sont mathématique.
Bah vi, suis né dans les maths, mes parents les enseignent tous les deux, mon beau père les a enseigné, bref j'aime. Sauf quand je ne parviens pas à comprendre, ça m'agace au plus haut point.
Sinon, je dessine, j'aime le sport, les livres, les voyages, le soleil, la nature, la VIE avec un grand V !
Le roller, je le précise parce que y'en a qui risquent de balancer.
J'ai connu votre site grâce à Danilou, et je dirai que ce n'est que du bonheur que d'y retrouver des personnes que j'aime telles que Clowny, Covent, DDalex, Danilou donc et sans doute d'autres que je n'ai pas croisé encore. Que du bonheur également de faire connaissance avec de nouvelles personnes.
J'ai mes propres sites, de dessins, de maths pour les élèves de ma mère, pi d'énigmes, mais je dois dire que je suis admirative devant le travail que vous avez effectué !!!
Bon je ne pensai pas m'étaler, z'êtes mal barré ça signifie que je m'attache à votre site.