Mais ça ne saurait tarder!
 Mais ça ne saurait tarder!   

que la fin est proche, très proche.
 que la fin est proche, très proche. 

Je prends tout conseils.
 Je prends tout conseils. 

Les pions:1, les fous et cavaliers: 3, les tours:5 et la dame: 10 (le roi a une valeur infinie si je me souviens bien lool) alors tu ne peux pas me "donner" un fou ou ta dame aussi facilement que tu l'as fait!
 Les pions:1, les fous et cavaliers: 3, les tours:5 et la dame: 10 (le roi a une valeur infinie si je me souviens bien lool) alors tu ne peux pas me "donner" un fou ou ta dame aussi facilement que tu l'as fait! 
 Perso, j'essaie (comme je l'ai appris) d'abord de sortir les pions centraux, les cavaliers puis les fous vers l'axe aussi,je roque et enfin je sors la dame mais pas trop loin de son chéri comme ça les tours sont en communication et le roi bien à l'abri!
 Perso, j'essaie (comme je l'ai appris) d'abord de sortir les pions centraux, les cavaliers puis les fous vers l'axe aussi,je roque et enfin je sors la dame mais pas trop loin de son chéri comme ça les tours sont en communication et le roi bien à l'abri!   et faut faire tout ça en s'adaptant aux coups de l'adversaire ce qui vraiment très dur!
 et faut faire tout ça en s'adaptant aux coups de l'adversaire ce qui vraiment très dur!   
  ) sans compter
 ) sans compter  

Les pions:1, les fous et cavaliers: 3, les tours:5 et la dame: 10

Ce ne sont que des valeurs indicatives mais je voulais juste attirer l'attention de Littlek que l'échange de sa dame et son fou (13pts) contre mon fou et mon pion (4pts) n'était pas équitable!
 Ce ne sont que des valeurs indicatives mais je voulais juste attirer l'attention de Littlek que l'échange de sa dame et son fou (13pts) contre mon fou et mon pion (4pts) n'était pas équitable!  

et la dame: 10

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité