"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avec la réponse et la méthode, c'est plus simple à trouver du coup!
Comme avait dit Ash, c'est la jeunesse!
Je n'ai souvent qu'un temps, contrairement à la valse. Mais unanimement, je nourris un regret. Je m'enfuis tout le temps sans jamais revenir. Quelle est la solution de cette simple énigme ?
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
La première lettre du premier mot et la dernière du dernier Puis la même chose avec le deuxième et l'avant dernier mot le troisième et l'antepénultième ...
Merci mais la peur de terminer dans notre assiette t'a rendu très bavard et la conclusion n'était plus que question de quelques minutes! Une de moins que Gwen!
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune