Arrakis nous dit souvent qu'il s'arrange pour qu'on ne puisse pas résoudre ses énigmes avec un logiciel et qu'il faut bosser à la main. Ayant essayé de jouer au flemmard sur cette 31e, j'ai payé cher cette erreur de ne pas l'avoir écouté
Bref, à moi la suite !!!
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ben faut avouer que le coup de motivation de la 31e m'a permis de finir très rapidement cette 31f. Place à la musique !
Coup de bol, j'ai récupérer mes écouteurs un peu avant de finir la 31, ce qui va permettre à mes voisins de résidence de ne pas me maudire pour cette musique qui risque d'être écoutée souvent
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Bon, j'avais du mal à démarrer cette 33-f mais maintenant, j'en suis presque à la fin (du moins je le crois), alors ça devrait être réglé dans les plus brefs délais cette histoire !!
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune