J'utilise tellement le forum "j'en ai marre " qu'il faut quand même que je compense un peu celui ci en vous annonçant que j'ai enfin passé cette foutue 34 d qui me laissait tant désirer ( Quelle horreur de savoir qu 'il ne me manquait qu'une racine de cheveu) et que dans la foulée , je passe la magnifique 34 E pour arriver à la F et espérer finir la 34 aujourd'hui , la 35 demain , et la 36 l'année prochaine !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
C'était une réjouissance de courte durée car la g me paraît dure et vu le titre, c'est une vague idée de ce que sera la dernière étape J'ai pas fini de prier avec cette 36
même si je sais que c'est pas de prières dont j'ai besoin mais de logique
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
J'ai un sentiment de liberté, vous ne vous rendez pas compte !
Les visiteurs vont finir par penser que l'Enigmatron est un harcèlement psychologique
J'ai enfin terminé cette 33-e après des mois !!!! J'avais laissé en pause les énigmes pour reprendre depuis le début, et j'avais fait une toute petite erreur ce qui fait que forcément, je ne risquais pas de la passer !!! J'avais la méthode, mais pas les bonnes données ! Ça y'est, maintenant elle est terminé, je vais pouvoir continuer mon parcours