Je laisse reposer encore, mais ça tourne en boucle dans ma tête depuis hier...
Un élément doit m'échapper car je n’arrive vraiment pas à comprendre quelle est la question.
estelolli a écrit:J'ai enfin eu une information de la case réponse quand à la clé que j'utilisais sur la G.J'en avais plusieurs, dont une qui ne peut pas être plus précise par rapport à ce que l'on cherche mais qui n'est pas celle qui a été retenue. En tout cas ça va me relancer même si je me suis déjà acharné beaucoup sur la partie de la clé dont j'étais sûr sans résultat (pour l'instant...
)
estelolli a écrit:J'ai enfin passé cette étape 4 après avoir échafaudé plus de 100 méthodes de résolution (comme quoi je ne suis jamais à cours d'idées). J'avais juste zappé une règle du jeu de départ...![]()
L'énigme est excellente jusqu'à présent.
de estelolli » Ven 15 Juin 2012 19:17
Je ne l'avais pas encore faite celle-ci. Pour l'instant, je la trouve très bien construite. La 2 m'a bloqué un peu (pour y voir clair (très bon codage)), je viens de passer la 3 (je l'avoue en devinant un peu la solution), j'ai vu le codage mais je n'ai pas identifié tous les noms de ce qu'il faut faut trouver. Je m'y attèle avant de commencer l'étape 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité