@Gwen: c'est tiré d'un album des années 80 @Tiffiew: Pour le suivant, il va falloir attendre un peu J'ai une idée de l'artiste que j'aimerais utiliser, mais je ne sais pas si c'est faisable et le temps me manque pour l'instant
mais notre schtroumpfette nationale peut aussi reprendre son sujet
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
Fini J'y ai passé pas mal de temps , quelques unes étaient assez difficiles (au moins tu n'auras pas travaillé pour rien !!!) et j'ai adoré . Je chantonnais devant mon pc pour cet opus et j'espère avoir le plaisir d'en voir naître un autre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitations Cenesquemoi Avec ce genre de retour, je ne peux pas faire autrement qu'envisager une suite (d'ailleurs, je voulais en faire une pour Noël mais j'y ai pensé trop tard )
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je bute sur la u) et il est tard. j'y reviendrai. Pas pour le bonhomme, ni pour ses chansons (il n'y a que celles de Goldman qui me plaisent) mais pour le plaisir de la recherche et pour encourager les créateurs à créer. Néanmoins, je me pose une question sur cette étape u). Le fond a encore changé, non ?
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"