Bon chose promise chose due, voilà ma présentation:
Julien, enseignant en mathématiques de bientôt 28 ans et intéressé par tout les jeux de réflexions logique.
Humour à prendre au 4éme degré, roi de la vanne pourrie ou du jeu de mot que personne comprend. Je l'assume avec fierté.
Aussi râleur de service, ayant mauvais caractère et toujours un avis sur tout mais je vous jure je suis gentil quand même.
Bon ma vie se partage entre mon boulot, mon ordinateur et les échecs à temps perdu (à beaucoup,beaucoup,beaucoup de temps perdu...c'est toutefois grâce à eux que je peux quand même dire que j'ai une vie sociale)
Joueur de club depuis une dizaine d'année même si je n'étudie pas assez et reste donc à un niveau assez moyen; je me suis toutefois intéressé à l'arbitrage et suis en train de valider un titre d'arbitre de la fédération internationale des échecs. J'espère arbitrer les championnats de France cette année et un jour les championnats du monde.
Je suis victime d'une malédiction qui fait que j'ai souvent une chance insolente et provocatrice qui est lié de près à mon pseudo. Mais je dis toujours que la chance se provoque et que seuls les gens qui essayent peuvent réussir à obtenir ce qu'ils veulent.
Mon premier mois sur ce site d'énigmes a été assez chouette, j'ai profité des vacances pour résoudre un certain nombre d'énigmes et commencer à rencontrer quelques personnes très sympas: Medhiv, moicestmoi, foldingo et Arrakhis. Je ne les connais pas encore beaucoup mais j'espère les découvrir un peu plus avant d'avoir résolu toutes les énigmes du site
Bon j'ai aussi un défaut, dès que je commence à écrire j'ai beaucoup de mal à m’arrêter du coup je vais quand même faire l'effort de clore sur ce coup. Me présenter n'est pas la meilleure façon de vous faire connaitre tout de moi, vous en apprendrez bien plus en venant discuter.
Le karibou est une espèce en voie de disparition. Merci de nous aider à le protéger.