C'est l'occasion d'essayer de nous concocter un petit truc Pas besoin de choses trop compliquées sur le fil kdo
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Note - On (power on/off) - Beuh... (le point d'interrogation indique une question dont on ne connait pas la réponse, donc on hésite...) => Nothomb (Amélie)
Comment ça ? ce n'est pas la bonne réponse ? Bon d'accord...
Bonne année à tous tout de même. Klim.
Le meilleur secret pour ne jamais tomber, c'est de toujours rester assis. (Stendhal)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ash00 l'a eu avant et à vrai dire, je n'ai rien de prêt et je passe mes concours dans 5 jours, donc je n'ai pas trop le temps de vous préparer un truc qui tienne la route
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages