"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
en ce jour ... fatidique pour certains illuminés de la terre, je crie mon désarroi de n'avoir pas été capable de résoudre cette étape 31d et donc l'énigme 31!!!!! ce qui eut été de circonstance, je pense .
A défaut de Fin du Monde, pour moi c'est la Fin des Haricots ......
Bon courage à ceux qui hantent les différentes énigmes de ces lieux ..
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Allez Aznum : courage. Tu as les capacités et les idées pour trouver la solution. Et de plus, tu arrives encore à poser des questions alors persévère : je n'ai aucun doute.
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
bien sur que je persevére et comme dit Arrakis, le pouvoir du défouloir a agi : je viens de passer à la 31f
Merci à vous
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .
faites que j'arrive à comprendre ce que me dit l'indice faites que j'arrive à comprendre ce que me dit l'indice faites que j'arrive à comprendre ce que me dit l'indice
j'ai un immense espoir dans le pouvoir du post (avant la fin du monde)
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Il te sera impossible d'arriver au bout du chapitre 2 sans avoir résolu au moins une énigme d'estelolli