Comme l'année dernière pour Noël, vous pouvez me demander par mp un indice supplémentaire sur l'énigme de votre choix (mais pas sur le Talisman). Cette offre est valable jusqu'au 25 décembre à minuit
Bonnes fêtes à toutes et à tous !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'avais perdu toutes connexion internet pendant une semaine, mais elles sont revenues à temps (même si j'ai loupé l'entrée du talisman ). Le temps de préparer la question et j'arrive Arrakis
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Un très joyeux Noël à tout le monde, et un grand merci à toute cette équipe de fous et de folles qui me donne envie de passer tous les jours un moment sur ce site génial!
On ne peut enlever de pages au livre de la vie, mais on peut toujours recommencer un nouveau chapitre