"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Voilà, la 29-e est terminée ! Et dire qu'au début je me disais que ça ne pouvait pas être ça, alors que c'était ça, la prochaine fois que je penserai que c'est pas ça, je saurai que c'est ça !
Allez encore une étape, et tu pourras t'allonger un moment
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
c' est d' un rire nerveux que je veux exprimer ma joie en sortant de cette sympathique maison !!!
mais c'est également avec ferveur que je salue le talent du maître d'Enigmatron qui m'en fait voir de toutes les couleurs et sous toutes les formes .
Je continue donc mon petit bonhomme de chemin en ne pensant pas à ce qui va me tomber dessus .
BRAVO & MERCI A TOUS
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .
Bravo à toi ! Dépêches-toi, il reste de la place dans le top 20... et pour un bon moment je pense
Je me ballade sur le site de temps en temps pour voir si je n'ai pas le déclic pour cette 31d mais je n'avance pas trop (et ça commence à faire longtemps que j'y suis bloqué ), par contre en passant dans la journée, j'ai croisé les pseudos d'aminek et de jigsaw et ça m'a mis de bonne humeur de vous (re)voir dans le coin
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Merci, ça met du baume au coeur Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter officiellement ici. Etant en territoire inconnu je reste tapi dans l'ombre en attendant de m'y familiariser et accessoirement de trouver une présentation qui déchire