Svear a écrit:Le souvenir de ton agonie fera frémir mêmes les psychopates...

f6, encore un coup inutile, mais je commence à avoir de moins en moins de choix

Svear a écrit:Le souvenir de ton agonie fera frémir mêmes les psychopates...
Medihv a écrit:encore un coup inutile, mais je commence à avoir de moins en moins de choix
Mais si t'en as plein. fc5, fxd6, fc3, fd2 et que sais-je encore...![]()
C'est un tenace, le medihv !
Arrakis a écrit:C'est un tenace, le medihv !
Comme disait Sun-Tzu dans l'art de la guerre: à vaincre sans péril on triomphe sans ennui.
Svear a écrit:Non, pas un tenace, juste un casse c..... bon ok on va accepter "tenace"...
Arrakis a écrit:Et comme disait un grand philosophe belge : "Elle est aware cette partie d'échecs"
Medihv a écrit:Svear, tu peux pas dire à ton pion a2 de se barrer du terrain ? Il gène la progression de mon pion !
Ben mange-le avec ton fou. Ah ben non, zut, il est sur une case blanche...
Medihv a écrit:Rd8
Svear a écrit:Ensuite ben fatalement un pion ou un autre arrivera en ligne 8 et là...
Medihv a écrit:Fxd6
Gwen a écrit:Juste failli
Très beau coup. J'ai failli me faire avoir...
Medihv a écrit:Faut dire que je l'ai bien préparé ce petit coup tout en restant discret
Medihv a écrit:Oups !!! Boulet à la toute fin !
Medihv a écrit:J'ai joué trop vite![]()
Svear a écrit:Et en plus, pendant que j'appréciais ton magnifique piège, je me disais "imagine qu'il continue avec Re8 comme ça va être marrant de retourner son piège contre lui..."![]()
Svear a écrit:Ensuite mon cavalier repartira en f5 puis en h6 protéger la tour. Puis, pendant que ton roi fera les 100 pas en ligne 8, je descendrai le pion g ce qui donne un mat en 6 coups...
Retourner vers Le tournoi de l'été 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités