Tiffiew il y a certainement quelquechose que tu n'a pas saisi dans la case réponse qui est suggéré dans la grille ou qu'on peut ontenir avec les indices 1 et 2
Dernière édition par Styx le Mar 29 Juil 2014 21:51, édité 2 fois.
Grace au harcèlement de styx par mp, et au fait qu'il m'ait dit que les machins rouges sur les parchemins n'étaient que des sceaux et pas des indices , j'ai mes 2 : "oui, et l'autre..."
J'arriiiiiiiiive... un jour
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
afin de m'aider dans la création des enigmes de Hellstyx , et de donner une idéee aux participants éventuels , merci a ceux qui l'ont résolu ou la résoudront de noter sur ce forum la difficulté de ces enigmes de 1 à 10
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Oui je sais pour le sondage mais je trouve qu'inciter les participants à donner une note de difficulté, avec un bref commentaire, ou plus long s'ils le veulent est plus incitatif et me servira à moi . J'étais un peu dubitatif pour la qualité de cette première enigme mais au vu des premiers participants je suis rassuré pour la suite
Ceci dit une partie de ceux qui m'avaient dit qu'ils essaieraient l'a toujours pas fait