j'ai fini la 19 (je me suis encore emmêlé les crayons" bon allez, 3 mois pour la 20 ou plus,je vais pas tarder à me retrouver sur le défouloir en même temps j'y viens même quand j'ai rien à dire, je lis les commentaires et ç'est très agréable, il y a beaucoup de sympathie qui passe dans ce site
cenesquemoi et l'important n'est pas le temps passé sur une énigme mais plutôt de prendre plaisir à la comprendre à l'aide de ses recherches personnelles.
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Enfin arrivé à l'énigme 30 qui me faisait tant envie Mais je n'arrive pas à voir cette fameuse énigme depuis mon portable Je vais devoir attendre lundi soir!!!
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Je passerais de temps en temps à la 29f te faire un p'tit coucou J'ai peur que les cacahuètes soient périmées, j'ai jusqu'à demain soir pour faire mes courses
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'attaque la dernière. Entre ma lenteur légendaire et mes vacances, j'ai bien écrit mes vacances, Arrakoubichou aura bien le temps de nous en pondre trois ou quatre de plus avant que ne sois en manque.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bravo à yvandaitdescartes (...et puis aussi des crayons) et à Gersprotch pour leur arrivée sur la 34. Félicitations à abba pour son arrivée à la 30 Courage à Medihv pour la 29f et profite bien des vacances maintenant (à quand les résultats du bac???)
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)