Enfin terminée la 20 !! J'ai eu peur en plus, le mot final je l'avais mal orthographié alors quand j'ai vu le "Eh non, essayez encore..." j'étais à deux doigts de pleurer !
J'ai compris la 19c!!! Je sais même pas comment c'est possible!!! Arrakis, je commence à avoir très très très très peur pour la suite Mais en attendant je suis HEUREUX à cenestquemoi et arrakis pour leur soutien
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Tu vois bien que si tu cherches et n'abandonnes pas, tu finis par voir ce qui nous saute aux yeux mais qu'on à du mal à trouver. Bon courage pour la suite
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Non, elle est absolument pas aussi évidente que ça, mais oui, avec un peu de persévérance on y arrive En tout cas merci et bonne continuation à toi aussi
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
Je crois que j'ai les 2 premières étapes de la 20a sans poser de questions sur le forum, je suis assez fier de moi Je la ferais demain, il se fait tard, mais je me couche heureux Mais ça commence à devenir un poil tordu cette histoire, j'aime
En plus il est sympa, il vous a laissé un jour et demi d'avance
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
abba et jigsaw J'abandonne pour un certain temps mon énigme , mais je reviendrai régulièrement pour suivre votre parcours et vous encourager Je serai pas sur le podium avec vous, mais j'apporterai le champagne !!!! Hic !!!
Merci cenesquemoi il faut nous encourager ! Je pense être sur le point de terminer la 21-d mais je n'arrive pas à conclure alors je continue mes recherches.