"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avec un print screen, tu dois ensuite rogner et ça fait des images lourdes. Avec un petit programme de capture tu fais un cliqué-glissé sur ce que tu veux capturer, que tu peux directement enregistrer sous. C'est beaucoup plus confortable
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
De plus un programme de capture me semble être un outil indispensable à la création d'énigmes, donc c'est tout bonus
Non je ne touche pas des sous à chaque téléchargement de Capturino J'ai juste cherché un programme gratuit, facile à installer et qui ne pourri pas l'ordi de publicité, et celui-là est très bien, bien que les gens qui ont windows vista ou xp ont déjà un tel programme incorporé.
Lors de ma première partie contre Medihv, j'attaquais à fond et je pensais être en bonne posture, puis il m'a mis un mat que j'avais pas vu venir! Donc si tu fais des erreurs, ça fait rien, il suffit d'en retenir les leçons pour l'avenir! Cxa4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »