Tu veux dire que tu n'as pas tout l'énoncé ? J'ai eu pas mal de soucis à cause de cela.
Si c'est le cas voici l'énoncé complet. Vous pouvez toujours ouvrir deux fenêtres pour pourvoir travailler correctement.
1) La personne qui a laissé sa voiture 3h au parking a payé plus que Medihv mais un euro de moins que celle dont la voiture est au 2e étage.
2) Gwen est garé un niveau en-dessous de Tessa (qui a dépensé 6€), et sa voiture est restée deux heures de plus que celle de Creideiki.
3) A eux deux, Bidipe et la personne qui a payé 7€ ont laissé leur voiture 6h au parking.
4) La personne qui a laissé sa voiture 5h a payé moins de 6€. Elle est au-dessus du 2e étage.
5) La personne qui a laissé sa voiture au 4e étage a payé un euro de plus que celle qui a laissé sa voiture 2h, mais un de moins que celle qui est au 5e étage.
Ah oui, j'avais oublié que c'était que l'image sur le post initial. En fait le souci doit venir du fait que j'ai construite l'énigme trop grosse par rapport aux différentes résolutions. Car moi je vois l'énigme impeccable. Bref les prochaines seront nickel j'espère. (oui oui, il en arrive d'autres.)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune