Bonsoir,
Après avoir survolé ces 25 pages de présentation, à moi de laisser ma griffe.
21 ans, animatrice dans deux homes pour personnes dites âgées, un peu rêveuse, j'aime la peinture, le dessin, les chiffres (que l'on peut tourner dans tous les sens, inventer pleins de trucs avec et qui sont moins compliquer que les humains), les cultures du monde, les langues (j'aime trop!!!!!

), la géographie (enfin: pays, capitales, drapeaux, planètes (à éviter absolument: démographie, etc...)), être couchée au bord d'une rivière en écoutant le chant des oiseaux, observer un papillon butinant une fleur, sentir le foin frais, sauter dans un tas de paille, voyager à pieds, sac au dos, avec mon copain (voir mon blog:
http://lelongduchemin.over-blog.com/), entendre le rire d'un enfant, les puzzles, le piano (même si ça fait un an que je n'en ai plus jouer, et que je réalise que je ne sais plus rien...

), écouter quelqu'un jouer de la guitare ou du violon, les agendas (ben oui, tout s'y classe et trouve sa place, comme les puzzles ou les calculs

), le film avatar (vivement le 2!), lire, regarder les étoiles (surtout lorsqu'il y a des étoiles filantes!!!!!!!!), faire une marche de deux jours dans la montagne et dormir dans une cabane (J'en ai fait deux l'année dernière, mais c'est déjà un bon début

) et bien sûr, les énigmes.
Liste ci-dessus, non exhaustive.Il y a une bonne poignée de mois, j'ai décidé de chercher un site d'énigmes. J'ai participé à deux concours internationaux pendant ma scolarité obligatoire (concours internationaux, bien que je ne suis jamais parvenu au-delà de ma Suisse natale), et ça me manquait beaucoup trop. Merci Google, je suis là.
Mon plus gros défaut concernant les énigmes? J'aime avant tout être capable de les résoudre. Plus vite s'est fait, mieux c'est.
Alors, il m'arrive que je cale complétement sur l'une de vos superbes énigmes, que mon égo fasse des siennes, et que je "boude" (ce n'est pas vraiment ça, mais vous m'avez compris

) ce super site quelques semaines - mois? . Lorsque je reviens, il me faut souvent pas plus que deux - trois jours (de 1 heure) pour parvenir à la résoudre. Ce qui ne vaut pas pour cette

de 13c!!!
Oui, je raconte ma vie, mais voilà. 
Je pense que vous êtes tous très intéressez de savoir comment se portent mes cheveux. Ben, en fait, euh... Pourquoi je me mets toute seule dans des situations très délicate?! Bon, ben je me lance: Les cinq premier, depuis le front contre la droite ont viré au gris, les 359 depuis le front contre la gauche sont plus blanc que neige, et j'ignore combien j'ai perdu depuis mon inscription. Les autres? Euh, je crois qu'ils sont encore de la couleur naturel. Pardon? Non, je ne suis pas née avec des cheveux rayés gris et blanc.
Bon ben, je crois que j'ai tout dit.
Bonne nuit de la Chaux-de-Fonds (Suisse)!!!