Bonjour cher(ère)s membres

Suite à plusieurs réactions et autres messages reçus, nous avons décidé de faire un peu de ménage dans le forum d'aide.
En effet, bien que ce soit plutôt sympathique de se remercier, de se congratuler, de se motiver entre joueurs, et que cela contribue largement à la vie et la bonne ambiance qui règne ici, il faut penser aux nouveaux arrivants qui viennent dans cette section pour y chercher des informations ou des indices, et force est de constater que certains sujets deviennent un peu encombrés et difficiles à lire.
Il n'en reste pas moins qu'il est agréable de pouvoir exprimer sa joie ou de faire des commentaires ou autres remerciements à des gens qui ont aidé à résoudre une énigme.
J'ai donc ouvert à cette attention un topic dans le défouloir :
Explosion de joie !Je vous demanderai donc à l'avenir (et là je m'adresse plus spécialement au groupe sans modération, à l'équipe ... et à moi-même

) de vous limiter dans la mesure du possible dans ce forum d'aide à des questions-réponses, afin quil reste clair et facilement consultable.
Pour les commentaires, vous pouvez également vous rendre dans le forum
La suite arrive... (depuis l'énigme 29), ou encore mieux, dans le forum
Votes et sondages dans lequel vous pouvez commenter une énigme en toute liberté, puisque les sujets n'y sont accessibles que par les gens qui ont terminé l'énigme en question, grâce au mot de passe visible au bas de sa page explicative.
Et gardons à l'esprit que faire les énigmes c'est bien, mais participer à la vie du site et à l'activité de son forum c'est bien aussi. Plus on y est présents, plus on peut donner envie à de nouvelles personnes de venir se joindre à nous

Ce site est le vôtre avant tout, je n'ai fait que le mettre à disposition dans l'optique d'offrir un espace convivial et de détente, et j'espère que vous continuerez à venir y prendre du plaisir pendant encore longtemps.
N'hésitez donc pas à faire également un petit tour dans
les énigmes des membres, ou de proposer vos propres créations. Les explications pour le faire se trouvent
ICIEncore un grand merci au noyau dur qui crée ici une ambiance plus qu'agréable (c'est en tout cas un grand plaisir pour moi de vous lire) et ...
.... have fun