snif!
Faut qu'on arrache un indice à Arrakis par la force je pense.
Arrakis parle!!!!!

sinon

eglantine a écrit:
eglantine a écrit:
Je suis désespéré au même endroit eglantine!
snif!
Faut qu'on arrache un indice à Arrakis par la force je pense.
Arrakis parle!!!!!
sinon....
pat95 a écrit:Vous devriez essayer....
Arrakis a écrit:Le top 10 ça se mérite![]()
Et en plus ça laisse le temps à d'autres personnes d'accéder en haut du classement.
yousoufos a écrit:Rien compris a la 33f moi![]()
![]()
Arrakis a écrit:Ca c'est peut-être parce que tu ne lis pas correctement les pages intermédiaires...
jeanjean954 a écrit:J' en peux plus , j'ai épuisé mon stock d'idées et d'absurdités , je tourne en rond depuis longtemps , j'en ai même la tête qui tourne . J' ai vraiment plus aucune idées de réalisations alors que je possède mes 10 lettres et chiffres sut cette 23 C , Que faire ?
pat95 a écrit:jeanjean954 a écrit:J' en peux plus , j'ai épuisé mon stock d'idées et d'absurdités , je tourne en rond depuis longtemps , j'en ai même la tête qui tourne . J' ai vraiment plus aucune idées de réalisations alors que je possède mes 10 lettres et chiffres sut cette 23 C , Que faire ?
Original sur cette étape...
jeanjean954 a écrit:pat95 a écrit:jeanjean954 a écrit:J' en peux plus , j'ai épuisé mon stock d'idées et d'absurdités , je tourne en rond depuis longtemps , j'en ai même la tête qui tourne . J' ai vraiment plus aucune idées de réalisations alors que je possède mes 10 lettres et chiffres sut cette 23 C , Que faire ?
Original sur cette étape...
Pourquoi ? C'est la réponse?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités