J'espère que tu prendras autant de plaisir à l'administrer que j'en ai ici avec c't'équipe de
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci à mon ambassadeur, kosmo. Il fait ça plutôt bien, je vais doubler son salaire. Merci à Arrakis et Foldingo, pour leur ouverture (oui je sais, c'est moi qui ai ouvert, mais quand je dis "ouverture", je veux dire... ouverture, quoi. Vous voyez ?) Je vais tenter de trouver des moments pour l'Enigmatron aussi, parce que bon... y a pas qu'amigma dans la vie !
tessa : fais aussi la pub pour le chat qui est sur le site !! Rhalala.. tu oublies tous tes cours de marketing ! Quand je dis chat, ce n'est pas le machin casse pied qui fait miaou, c'est le truc par l'intermédiaire duquel on peut tchatter
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
Je viens de passer la moitié de mon jour de congé sur Enigmatron à lire tout ce que je n'ai pas eu le temps de lire jusqu'ici. Et encore, je suis loin d'avoir terminer. Merci Arrakis et toute la bande qui font vivre ce site!
Voyage à pieds, sac au dos, visite d'une ville. J'en suis à mes débuts, tant dans mes excursions que dans la mise à jour du blog. Mais il faut bien commencer une fois. En tout cas, bienvenue dans les dédales de mon blog!
On ne peut enlever de pages au livre de la vie, mais on peut toujours recommencer un nouveau chapitre
Les photos sont bien faites et le blog très esthétique avec ces cartes à l'ancienne. Bravo Ady ! C'est quand même beau la Suisse ! C'est quand même beau Rome !