"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bon on dirait bien que foldingo est parti en vacances (à moins qu'il a eu peur du coup que j'ai joué et qu'il se cache ). Il y aurait un volontaire pour une partie contre moi ?
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Medihv a écrit:En effet, je n'avais pas lu ce sujet. La chance ! .
Ah ouais ... tu ne lis pas tout le forum ! tout simplement scandaleux
Puisque c'est comme ça, je relève ton défi pour te mettre une correction
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Medihv, mon tour étant presque conclu , et les deux bestioles (celle-là je ne vais pas l'emporter au paradis) se baladant toujours dans les arbres, veux-tu prendre une petite revanche en attendant le troisième tour du tournoi ?
Je viens de commencer une partie avec Gwen, mais il y a sûrement quelqu'un qui va venir relever ton défi sous peu