Toutes mes ficelles de caleçon
tiffiew !! Ce sont de bonnes nouvelles !
Bonnes vacances tessa !
Bonjour les autres !
Je passais juste pour m'excuser de ne pas être plus présent sur le forum ces derniers temps (
d'autant que cela ne va pas s'améliorer tout de suite...), je suis malheureusement très pris en ce moment par la sotte rédaction d'un roman (
en ANGLAIS, en plus ! Mais où va le monde, ma pov' dame, mon brave monsieur, où va le monde ?!), dont l'idée est juste assez commerciale et
un tout petit peu originale pour ne pas la laisser passer, puisque potentiellement publiable... donc j'écris, quand les enfants m'en laisse le temps, et ça m'occupe beaucoup.
Je jette tout de même un coup d’œil par ici de temps á autres, je n'abandonne pas complétement le navire... mais les tentations internetiennes sont les ennemis de l'auteur/écrivain et il faut que je sois fort. Je vous dis donc à tout bientôt.
(
... par contre, à ce rythme, je sombre dans le classement ; donc si l'un d'entre vous pouvez carrément m'envoyer les réponses des énigmes 20 à 25, ou même 30... voire 31, ce serait plus vite fait, merci ! Et, bien sur, pour respecter les règles, on a cas faire ça par la poste.)
* Comment ça 'il aurait pas fallut que je le dise sur le forum ?... *