Il faut que j'arrête mes thèmes du jour... En beaucoup mieux fait (et plus drôle, je trouve) que là, voici la version longue d'une excellente pub pour une compagnie laitière du Somerset, dans le sud-ouest de l'Angleterre. *Farma'z Rap Powaa !*
*And remember : Big up your chest, represent the West !*
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
C'est étonnant que nous n'ayons pas plus de publicité de chez Volkswagen dans cette rubrique, elles sont généralement excellentes... Voilà pour réparer cette omission.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Ah, y'en a des nostalgiques... la Lotus surtout. ... mais n'empêche qu'on avait dit "une vidéo par post et par personne/jour, par topic"... bon d'accord, cette phrase n'est pas très claire, mais quand même...
Pour prouver qu'il n'y a pas toujours besoin d'une grosse production derrière une bonne pub, en voici une, pour un chaîne de supermarchés bon-marchés, qui passe en ce moment sur les chaînes Britanniques. Elle me fait sottement rire à chaque fois...
Ça se passe de traduction... mais au cas où :
J'achète ce thé pour mon mari. Il aime le thé. Il aime aussi celui-ci. Je n'aime pas le thé...
... j'aime le gin.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune