J'ai rectifié l'URL car j'ai vraiment cru à un poisson d'avril

Petit malin

Merci Arrakis , pour cette nouvlle gymnastique . Par contre je me suis fait avoir par la force de l'habitude

Je me suis retrouvé à un moment , avec une grille entiérement remplie , et comme ça se passait auparavant , je m'attendais à une validation automatique . Comme rien ne se passait , j'ai cru à une erreur et j'ai tout recommencé

Il n'y avait pas moyen d'automatiser la validation de la grille ? Merci
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier

C'est juste une habitude à prendre

Félicitations Arrakis pour la nouvelle forme de tes grilles et la programmation, page téléchargeable & travaillée hors ligne comme avant !
Merci

Bonjour,
Petite remontée bizarroïde : je viens d'ouvrir la grille pour la première fois et elle est déjà remplie aux 3/4.
Promis, c'est pas moi ! XD
Deux causes possibles :
1. Ordinateur partagé et une autre personne a commencé la grille.
2. Le plus probable, la grille utilise la même clé de sauvegarde qu'une grille d'un autre mois que tu as sauvegardée précédemment, ce qui fait que ce que tu vois ne correspond pas à la grille actuelle, donc il te faut réinitialiser avec le bouton correspondant. Je vais corriger ça pour les prochaines afin que cela ne puisse plus arriver
En tout cas merci à tous pour vos précieux retours qui me permettent d'améliorer le contenu pour encore plus de plaisir