Car je dois dire que le message de sécurité que mon PC affiche quand je clique sur le lien de téléchargement sur le site (à priori) officiel https://www.maxthon.com/nitro/static.html me freine un peu...
VerifyError: Error #1014: La classe flashx.textLayout.container::ContainerController est introuvable."
ReferenceError: Error #1065: La variable clip_ok_2 n'est pas définie.
ReferenceError: Error #1065: La variable imageBouton_3 n'est pas définie.
ReferenceError: Error #1065: La variable Font_0 n'est pas définie.
ReferenceError: Error #1065: La variable Font_1 n'est pas définie.
ReferenceError: Error #1065: La variable MainTimeline n'est pas définie.
N'ayant pas très confiance dans Maxthon, je préfère cette solution en local
tiffiew a écrit:Je vais dans le code source et je clique sur le lien "images/septembre_2020/septembre_2020_usowan.swf" pour récupérer un fichier nommé "septembre_2020_usowan.swf" que j'enregistre sur mon PC
yan1954 a écrit:Bonjour a tous
Comme poiluman je suis allé sur le site de "maxthon nitro" et j'ai eu ce message de sécurité, et c'est pas trés encourageant de poursuivre
j'ai laissé tomber
vos avis
A+
Yan
rij99 a écrit:Tu as bien pris le "debugger" ?
EDIT: j'ai pu installer Maxthon Nitro sans difficulté, mais c'est très lent... Mieux que rien en attendant de trouver mieux
C'est curieux car c'est un navigateur qui est justement réputé pour sa rapidité et c'est vrai que les pages s'ouvrent quasiment instantanément chez moi.
Nous l'avons même installé dans le collège où je travaille car beaucoup d'enseignants utilisent des sites avec des animations flash et, pour le moment, tout le monde est satisfait de son utilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités