Je prends note des remarques concernant les hypothèses, mais en même temps, ce sont les hypothèses qui règlent la difficulté d'une grille
Il y a des grilles faciles, des grilles plus difficiles, des grilles résolues en moins d'une heure, d'autres qui demanderont plusieurs jours et essais, il en faut pour tous les goûts

Ces grilles sont générées de façon informatique, je ne fais que de les rendre interactives pour le confort du joueur, et il est vrai que parfois, elles se révèlent être plus compliquées que prévu (je ne peux que définir un niveau de difficulté, disons de 1 à 10, lors de leur création). Et dans le cas d'une grille nouvelle, comme ici, je règle ce niveau à 5.
Selon vos remarques, ce niveau de difficulté est revu à la baisse ou à la hausse pour la prochaine grille du même type, et au besoin, comme c'est arrivé une ou deux fois, une image de la grille partiellement remplie est postée dans le sujet pour vous aider à la résoudre

Ce sera peut-être le cas pour celle-ci dans quelques jours, si trop peu de joueurs en viennent à bout

En tout cas, merci à toutes et à tous de l'intérêt que vous continuer à porter à cette section du site