j'ai vu kek chose sur l'image du portail 7 qui pourrait coller avec un des I II III. Est-ce que ça pourrait être un bon point de départ, sachant que je ne sais pas quoi faire de ça en cas de réponse positive.

coucouroucoucou a écrit:Salut les gens,
j'ai vu kek chose sur l'image du portail 7 qui pourrait coller avec un des I II III. Est-ce que ça pourrait être un bon point de départ, sachant que je ne sais pas quoi faire de ça en cas de réponse positive.
mumflo a écrit::salut:
Ca y est enfin![]()
Mes références étaient donc bonnes, mes notes étaient à jour mais tout ceci ne suffit pas![]()
La réponse de kiko "normalement cette référence est bien précise et on sait forcément quoi appliquer ?" m'a un peu perturbée![]()
En effet la référence est précise mais pour au moins deux sur les trois points, pas si évident de savoir quoi appliquer directement![]()
C'est encore très filou et astucieux,![]()
Rij.
ulukai a écrit:Donc, tant qu'on n'a pas la première, pas la peine de chercher les autres![]()
Si j'ai la bonne référence pour le I, je dois forcément appliquer un des codages liés à cette étape ?
[b]Si ça peut aider et vu que ça m'a un peu bloqué au début, seule la dernière ligne sera intelligible. [/b
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités