Gwen a écrit:Mais pourquoi tout le monde passe sans souci les étapes sur lesquelles je coince à chaque fois ?
poiluman a écrit:1a après avoir réussi à utiliser le mode d'emploi
est-ce uniquement visuel sur l'image que l'on voit ?
dragonrouge a écrit:Etape 2a
Je n'ai jamais joué à ce jeu contrairement à Gwen ou Arrakis...puis-je mener à bien mon enquête ??![]()
airelle a écrit:2b Je vais quand même tenter une question , sans être trop explicite . Ayant résolu la première partie , pour la résolution de la deuxième le mécanisme mis en oeuvre est-il validé par la CR ( J'ai rentré quelques mots en rapport sans résultat et comme je ne vois pas d'autre mécanique pour le moment ! )
kiko a écrit:Certains seront plus rapides que d'autres, certains apprendront des choses et d'autres non, mais vous êtes tous capables de finir le parcours!![]()
Alors, au boulot!
esereth a écrit:kiko a écrit:Certains seront plus rapides que d'autres, certains apprendront des choses et d'autres non, mais vous êtes tous capables de finir le parcours!![]()
Alors, au boulot!
J'ai déjà compris dans quelle catégorie je me trouve.![]()
La difficulté est moyenne plus
mumflo a écrit:2a Après avoir passée une première validation, j'obtiens une sorte de mode d'emploi mais je ne vois pas comment l'utiliser![]()
Dois je faire appel à quelque de chose de déjà vu précédemment à une autre étape ?
ou seul ce mode d'emploi est utile ?
Merci.
Gwen a écrit:mumflo a écrit:2a Après avoir passée une première validation, j'obtiens une sorte de mode d'emploi mais je ne vois pas comment l'utiliser![]()
Dois je faire appel à quelque de chose de déjà vu précédemment à une autre étape ?
ou seul ce mode d'emploi est utile ?
Merci.
Nous butons sur le même écueil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité