Je n'ai jamais été autant largué dans une énigme... alors soit j'ai perdu énormément de neurones, soit ça se complique grandement.
J'ai un indice avec 4 images, un message (enfin, un message... pleins de lettres plutôt). Et je ne vois absolument pas quoi faire de tout ça.
Le fait de savoir de quel "autre chose" il s'agit est-il utile pour comprendre comment décoder le message? Le problème c'est que ça peut être au moins 3 choses...
Le fait de savoir de quel "autre chose" il s'agit est-il utile pour comprendre comment décoder le message?
Pas utile : indispensable
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonsoir. Pour décoder faut-il un mot-clé? j'ai déjà essayé beaucoup de codes pour la 34c rien ne marche.Je ne comprends pas la réponse "les couleurs sont importantes".Découragée...Merci pour toute réponse encourageante...Bonne année
Il faut beaucoup d'observation, et ensuite, un tantinet de recherche
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bonsoir.Je n'ai pas du tout le déclic...Dans le message du carton noir faut-il s'interesser aux lettres qui manquent ou aux lettres en double? Merci pour l'aide.
bonjour.Je me sens un peu largué car tout le monde trouve assez vite cette énigme.Faut-il utiliser le code m**** après avoir utilisé le premier code ? Merci en espérant ne rien dévoiler.