Ne cherche pas trop loin Au point où tu en es il m'est difficile d'en dire plus sans dévoiler la méthode
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour, J'ai eu pas mal de hmm.. qui m'ont amenés à une série de n... qui après un autre déchiffrement me donne quelquechose de lisible et clair mais qui ne se valide pas en case réponse même après un mélange de ce que j'ai trouvé et qui me redonnes un autre truc lisible et clair. Est-ce normal parce que j'ai oublié une étape ou est-ce pas normal ?
faut vraiment aimer se creuser les méninges...!!!!
Normalement, le dernier élément à trouver avant la réponse te donnes aussi un "Hmm" en case réponse
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'ai fini par trouver peu de temps après avoir posté mon message, décidément c'est chaque fois pareil Par contre effectivement je n'avais pas ce dernier hmm...
faut vraiment aimer se creuser les méninges...!!!!