Bonjour à tous !
Première question sur la 30 (et je me suis jurer qu'il y en aurait pas beaucoup car je veux trouver un maximum tout seul).
Après quelques fouilles, j'ai 2 tablettes, le message des camions, toutes mes lettres (merci pour ton cadeau de Noël Arrakis

), plusieurs messages et un sacré mal de crâne a essayé de trouver quelque chose

.
Je me concentre sur les ** lettres que j'ai. Sachant que je ne suis pas un pro de la réorganisation de lettres, je suis en train de tester une méthode un peu longue mais qui pourrait me faire trouver le bon ordre de mes groupes de lettres. Mais j'ai un doute sur un point:
Les mots obtenus en réorganisant les ** lettres correctement peuvent-ils tous se trouver dans un dictionnaire ?
Tiens, je constate que ce n'est pas la première fois que je pose une question avec une demande du dico, et à chaque fois, faut réorganiser des lettres. Un hasard ?

Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.