Tu as une grille, remplis-la, je ne vois pas tellement quoi dire de plus
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Mais c'est quoi encore cette invention de folie ????? Nan mais faut consulter là ! c'est pas possible de nous pondre des trucs aussi tordus Je n'ose meme pas poser ma question de peur de la réponse....faut il remplir TOUTE la grille ? ...je tremble d'avance..et je commande qq ramettes de papier ! à dans quelques temps...mon cerveau fume....
En règle générale dans l'Enigmatron, tu ne pourras pas te contenter de faire qu'une moitié de l'énigme pour arriver à la réponse
J'ai beau triturer cette grille et ses formes, je n'arrive pas à remplir la grille avec les règles que j'ai déduit de l'indice 3. Du coup, je vais essayer de poser une question, en croyant dans l'effet du post : "Deux formes différentes peuvent-elles longer la même case ?" (sans nécessairement se toucher entre elles, juste de deux côtés différents)