Eh Argenty, pourquoi as-tu refermé la porte derrière toi ! Comment je fais pour l'ouvrir moi maintenant ! . En tout cas, bravo pour l'avoir résolu celle-là . Personnellement, je pense que je vais plutôt me mettre à la recherche de cette méthode g*t* (dont je ne connais absolument pas le nom) qu' Argenty a trouvé.
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Une petite question: Je suis à la recherche de la méthode g*t* dont à parlé Argenty dans sa dernière question (comme je ne trouve pas autrement ). Mais j'ai un doute: Est-ce que je pars sur une fausse piste en essayant de rechercher ça ? Je veux dire par là, est-ce que c'est vraiment la bonne méthode ? D'avance merci
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Question toute bête, est-ce qu'on applique la méthode g*t* point par point ou doit-on l'utiliser différemment ? Car j’obtiens beaucoup de lettres, mais aucun mot
Mon chat m'a longuement expliqué ce que tu voulais dire Medihv ! J'espère avoir enfin compris ce qu'est cette méthode g*t*. Les points dont tu parles ne sont pas à prendre dans le même ordre que celui de la méthode.
Et bien Tessa, je viens enfin de trouver, il ne me manque plus que de marquer le tout en case réponse (si ce n'est pas ça, je me fais hara-kiri). Je suis 2 fois plus dégouté, que j'avais compris le truc dès le début mais que je ne l'ai juste pas appliquer correctement. C'est reparti pour une série de , une petite centaine pour commencer, et on verra après . En tout cas, merci à toi et aux autres de m'avoir aidé
Edit: C'est confirmé, c'est validé !!!!!
Dernière édition par Medihv le Dim 25 Sep 2011 18:11, édité 1 fois.
Remarque, j'ai mal écrit la réponse au début, et du coup j'ai failli faire un infarctus quand j'ai reçu "eh non, essayez encore". Mais c'est passé à l'essai suivant. J'ai eu une belle peur en tout cas
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'ai trouvé tous les indices sauf celui du nom de la methode . Ensuite je n'arrive pas a trouver un mot correct , j'ai beau tourner dans tous les sens . Ce mot a t-il
Faut-il l'appliquer aux cases qui ont permis de trouver s* ** ****** ?
La réponse à ta question se trouve dans cette phrase :